Trackmania

Trackmania

      Ils existent trackmania Nation, une démo avec le mode stadium et la version complète, trackmania United, comprenant 7 modes : Stadium, Désert, Rally, Snow, Islande, Bay et Coast.

Les modes

      Le mode Stadiun est le seul mode de la version démo, « Trackmania Nation Forever ». Pour avoir les autres modes il faut acheter la version complète «Trackmania United Forever».

 

      De plus United a un système d’argent « les coppers », pour échanger avec les autres joueurs circuit, voiture, klaxon, musique, avatar, replays et mode grâces au Manialink. Un réseau de messagerie, où chaque message coûte deux coppers. Chaque jour, à l’ouverture de trackmania, on rassoient 50 coppers. On peut en gagner aussi en réalisant des recordes en mode officiel, en solo. Tout ça n’est pas dans la version démo « nation ».

Site de Téléchargement de la démo "Nation":

Site pour acheter la version complète:

 

Téléchargement des démos Original (désert) et de Sunrise :

        Ces deux autres démos ne permettent pas de faire autant de choses que Trackmania Nation. Nation permet de faire tout ce qu'on peut faire dans Trackmania United dans qu'un seul environnement, Stadum, excepter les coopers et les magnialinks.

        Les démos Original et Sunrise sont très limitées, pas de partie multi-joueurs, très peu de circuits et les créations de circuit ne possèdent pas beaucoup d'élément.

 

Télécharger la démo de Trackmania original:

 

Télécharger la démo de Trackmania Sunrise:

Site officiel

    Le site officiel de Trackmania a été remplacé par le site officiel de Trackmania 2. Voire le site officiel. C'est pourquoi l'emplacement de Trackmania 1 est plutôt pourri. Voir l'emplacement de trackmania 1.

Stadium

     Dans des arènes dédiées à la compétition, Stadium propose un large choix de circuits, des plus rapides aux plus techniques. Cette voiture de course est assez facile de prise en main, mais demande un réel doigté pour offrir ses meilleures performances. En plus de demander des trajectoires optimales , ce véhicule nécessite un contrôle précis de la vitesse pour faire tomber les meilleurs chronos.

Desert

     Les étendue planes et sablonneuses, agrémentées de canyons et monticules rocheux offrent un terrain de jeu propice aux circuits ultra-rapides, loopings, virages relevés, decentes vertigineuses et sauts impressionnants. L'Américaine posséde une bonne accélération et un freinage puissant. Virages à plaine vitesse, énormes sauts et freinages puissan sont des domaines dans lesquelle elle est exélante. Mais attention, ses suspensions précises réagissent à la moindre bosse et aux virage trop sec, attention donc à la sortie de route!

Rally

      D'un aspect général verdoyant, l'environnement "rallye" regorge de chemins de terre, route et murailles moyenâgeuses ou s'enchaînent courbes ultra longues ou au contaire radicales, passages étroits, franchissement de révières...

      Les routes sinueuses et vallonnées bordées de vastes prairies ou de rangées d'arbres pardonnent rarement les erreurs de conduite. Mêlant accération fulgurnte et vitesse de pointe impressionnante, la Turbo 2 est dotée d'une puissance qui doit être maîtrisée.

        Il est souvent préférable de ralentir avant une succession de courbes pour passer chaque virage en dérapage plutôt  que de compter sur l'adhérence des roues. Des legers coups d'accélérateurs suffiront pour conserver votre vitesse puis relancer la machine à pleine puissance

Snow

     L’environnement Snow mélange sans complexe des portions enneigés voir totalement verglacés avec des portions de circuit ultra adhérents. Les changements d’adhérences permette de prendre un virage à 90° à pleine vitesse avant un virage de type bobsleigh, mettront à l’épreuve les nerfs des meilleures pilotes.

Island

      Pour les fans de vitesse ultra speed, l'environnement Island et son bolide racé vont vous scotcher à l'écran! Avec un vitesse de pointe hallucinante, la sportive d'Island offre une conduite très sensible: privilégiez-vous les dérapages et glissades contôlées à plusieurs centaines de Km/h ou une conduite pure à la trajectoire millimétrée?

      La grande variété de blocs disponibles pour créer des cicrcuits radicalement différents, les décors paradisiaques, les sauts gigantesques et rendu exeptionnel de l'ensemble pertisipent à un dépaysement total à des vitesses scandaleuses!

Bay

      Dans le tumulte des buildings de bay, bondissez de toi en toi au volant d'un 4x4. La conduite se veut rapide, élastique et très  nerveuse avec un fantastique esprit cascade soutenu par des  suspensions trés dynamiques! Dans cet environnement 100% urbain ultra détaillé, Bay vous offre de jouer avec les éléments qui composent la ville: Immeuble, ports, magasin, réverbère, parterre… L'esprit "Street" est  de rigueur, avec des loopings, des bocs directement issus de sketeparks et d'autres délires urbains.

Coast

      Dans un décor résolument méditerranéen, avec ses routes étroites et sineuses jouant avec les falaises. Coast met à l'honneur les trajectoires précises et les vitesses maîtrisées, il demande une conduite minutieuse avec des dosages d'accération et de freinage.

      Servez vous des Falaises, des bateaux, des maisons et des arbres pour faire des circuits fabuleux

Changer de voiture

       Vous voulez changer de voiture, allez sur carpark, et télécharger l'ais dans

Mes documents

Trackmania

Skins

Vehicles

CarCommon

Si les dossier ne sont pas crée, il faut les crée.

Pour Nation ne rajoutez pas CarCommon

Trackmania 2

Klaxons

Téléchargé des klaxons pour énerver vos amis sur les parties multi-joueurs.

Images

Regarder mes images pris lors de replays édité.

Vidéos

Regardez les vidéos que j'ais sélectionné pour vous

Panneaux

Modifiez et rajoutez des panneaux.

Circuits

Mes meilleurs circuits ici

Visite du site

Site suggéré